Instagram #igerscorsica Hashtag

• 🌴 . Hello tout le monde ! Hier pendant que chéri était occuper j’ai été voir ma copine, et je l’ai rejoins à ce magnifique endroit, une rivière avec une belle cascade dans un petit village 🔥 Je suis tellement contente d’être sur mon île, car y’a toujours de magnifiques coins comme celui-ci 😍 ___________ Une bonne journée à tous 🍀 . . . . . . . . . #igerscorsica #corsedusud #influenceuse #girlboss #blogueuselifestyle #instalove #corsicalandscapes #corse_repost #mabellecorsica

0💬Normal

🎵🎶 Ce soir à partir de 19h dans le jardin du Goéland : ORMA 🎶🎵 Voix unique et guitares acoustiques pour une soirée magique .... Infos et réservations : 04 95 70 14 15 #hotelgoeland #casasantini #musiquecorse #concert #portovecchio #corsica #igerscorsica #soiree #mediterranean

#GR20 étape 8 # - ➡️ Étape qui relie le refuge de petra piana (Alt environ 1845m) au refuge de l'Onda (Alt environ 1430m) Juin 2019 - ➡️ ce jour-là nous avions décidé de doubler le nouveau une étape donc nous avons fait l'étape 7 le matin et nous avons enchaîner l'après-midi avec l'étape 8 qui pour une fois n'était qu'en descente avec de magnifiques vasque d'eau pour se baigner tout au long du parcours. . . ➡️ il faisait ce jour-là une chaleur atroce, du coup les vasque d'eau bleu verte on étaient les bienvenues pour un petit rafraîchissement en règle. Nous avons dû cependant faire attention au grappes de chenilles qui tombaient des sapins... 😏 . . ➡️ #GR20 #gr20 #gortex #travel #randonne #montagne_my_life #montagnescorse #corsica_focus_on #huawei_pic #montagne #montain #trek #trekking #lacorseautrement #corsica_focus_on #corsica #corse #igerstrekking #igerscorsica #huaweip30pro #mountainhikes #visitcorsica #co #sudest_focus_on #corsicanlife #huawei #huawei_pic #huaweip30pro #bunsphotographies

0💬Normal

L’isola di Lavezzi la definirei un agglomerato di morbidi scogli. Attraverso pittoreschi sentieri si raggiungono le numerose ed incontaminate spiaggette. Tutte tempestate di questi morbidissimi scogli. . . . #corse #france #travel #discover #explore #beautifuldestinations #nature #corsica #instatravel #bestofcorsica #naturephotography #naturelovers #discoverearth #corsicanlife #corse_ile_de_beaute #landscape #earthofficial #travelgram #igerscorsica #wanderlust #neverstopexploring #visitcorsica #rural_love #light #rock #corsicanlandscapes #corsicaisland #island #beach #ilovecorsica

L’isola di Lavezzi la definirei un agglomerato di morbidi scogli. Attraverso pittoreschi sentieri si raggiungono le numerose ed incontaminate spiaggette. Tutte circondate da questi favolosi, morbidissimi scogli. . . . #corse #france #travel #discover #explore #beautifuldestinations #nature #corsica #instatravel #bestofcorsica #naturephotography #naturelovers #discoverearth #corsicanlife #corse_ile_de_beaute #landscape #earthofficial #travelgram #igerscorsica #wanderlust #neverstopexploring #visitcorsica #rural_love #light #rock #corsicanlandscapes #corsicaisland #sea #island #beach

6💬Normal

L’isola di Lavezzi la definirei un agglomerato di morbidi scogli. Attraverso questi pittoreschi sentieri si raggiungono le numerose ed incontaminate spiaggette. Tutte circondate da questi favolosi, morbidissimi scogli. . . . #corse #france #travel #discover #explore #beautifuldestinations #nature #corsica #instatravel #bestofcorsica #naturephotography #naturelovers #discoverearth #corsicanlife #corse_ile_de_beaute #landscape #earthofficial #travelgram #igerscorsica #wanderlust #neverstopexploring #visitcorsica #rural_love #light #rock #corsicanlandscapes #corsicaisland #sea #island #beach

Sartène • Corsica

1💬Normal

L'alba. Il buongiorno arriva godendo della bellezza della luce che cambia e volge al giorno mentre mi raggiunge il profumo forte e dolce del maquis. . . #corsicamonamour #calvi #Corsica #corse #igerscorsica #balagne #buongiorno #alba #sunrise #goodmorning #atthesea #luce #light #cielo #sky #ciel #bellezza #beauty #beautifulday #beautifulview #instalike #raccontamiunluogo #inchiostroindelebileblog

0💬Normal

✖ First Stop : Le merveilleux Mercure Hôtel de Biguglia dans lequel nous avons été accueillis avec les bébés 🐶 🏨 L’intérieur et le restaurant sont parfait 🙌⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#travel #couples #travelphotography #travelblogger #travelgram #traveler #travelling #couple #view #coupletravel #landscape #iphoneonly #instagood #instalife #goodlife #goodvibes #couplesgoals #corse #love #life #iledebeaute #beautiful #igerscorsica #cute #wanderlust #corsicaferries #travelingcouple #corsica

I’ve been feeling “in-between” lately. And truthfully a little disconnected. I am on the verge of a major moved-to-LA- anniversary so this time of year always makes me feel reflective. What have I done during this time? All these years spent in Los Angeles- my entire adult life 😱!! And is it enough? So many beloved friends made, crippling failures, learning curves and love. I’m spending this week slowing down and creating more goals for this next year for me and LA. And I’m going to *try* really hard to step into a place of power and feel like I’m enough to make them happen.... also this was me in Corsica and it was a majorly transformative trip for me that my heart needed. I’ll just be over here in Hollywood trying to channel THIS energy ⚡️

22💬Normal

Escalier du roi d’Aragon • Corsica

1💬Normal

La Main est l’Instrument des instruments ! #aristote #main #hand #igerscorsica #igercorsica_ghjenti #igerscorsica_nb #bw #bnwphotography #blackandwhite

2💬Normal

✖ Family Trip 🐶🌴 ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#travel #couples #travelphotography #travelblogger #travelgram #traveler #travelling #couple #view #coupletravel #landscape #iphoneonly #instagood #instalife #goodlife #goodvibes #couplesgoals #corse #love #life #iledebeaute #beautiful #igerscorsica #cute #wanderlust #corsicaferries #travelingcouple #corsica

0💬Normal

✖ Parcourir la Corse par ses cols ⛰ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#travel #couples #travelphotography #travelblogger #travelgram #traveler #travelling #couple #view #coupletravel #landscape #iphoneonly #instagood #instalife #goodlife #goodvibes #couplesgoals #corse #love #life #iledebeaute #beautiful #igerscorsica #cute #wanderlust #corsicaferries #travelingcouple #corsica

🌱💚

1💬Normal

Moody hikes in the mountains ☁️

7💬Normal

Can you spot the 💙? These types of details can sometimes go unnoticed, I didn’t see the heart until I was editing the photo! If you zoom in, you can see the heart shape that is being traced by one of the boats. ✨

15💬Normal

Magical pathways in the depths of the forest... ✨ This photo was taken on a foggy & rainy afternoon in the Alta Rocca region of Corsica, the moodiness & green tones created a perfect setting for this photo 🌨

10💬Normal

Per a Santa Maria : sunate campane corse ! 😍❤⛰🐗🌳🐂🌿☘🏚🐈🏡🐕🌲🌼🌷💒⚘🌺🕯🔔🔔🎶🚶‍♂️🚶‍♀️🎉🎊🎈🍷🥂🕺💃👨‍👩‍👧‍👦🏘🌄🍁☀️🌫🌒🌠🌟☄🌝🍃🏞💧🌱🐐🍂🍀🦅 - #rapaggio #rapaghju #orezza #santamaria #saintemarie #santamariaassunta #15aout #campanile #cloches #campane #campana #campanari #campanecorse #sunatecampanecorse #castagnicciacasincatourisme #castagnicciacasinca #castagniccia #cmmcorsica #igerscorsica #igerscorsica_architetturapatrimoniu #Corse #Corsica #TopCorsicaPhoto #LaCorseAutrement #corse_ile_de_beaute #corsica_focus_on #corse_en_image #sudest_focus_on #church_of_corsica #withGalaxy

6💬Normal

E nostre belle campane... ❤🌿🐂⛰🐗☘🌳🌼🏡🚶‍♂️🥀💒🌺⚘🕯🚶‍♀️🔔🔔🎶🎊🎉🎈🍷🥂🌝🌒🌠🌟☄🍀🍂🍁🏚🐞🌷🌄🦎🏘🍃⛅☀️🌫🐜🌱🦋🌲 - #rapaggio #rapaghju #orezza #santamaria #saintemarie #santamariaassunta #15aout #campanile #cloches #campane #campana #campanari #campanecorse #sunatecampanecorse #castagnicciacasincatourisme #castagnicciacasinca #castagniccia #cmmcorsica #igerscorsica #igerscorsica_architetturapatrimoniu #Corse #Corsica #TopCorsicaPhoto #LaCorseAutrement #corse_ile_de_beaute #corsica_focus_on #corse_en_image #sudest_focus_on #church_of_corsica #withGalaxy

0💬Normal

Les cloches annoncent la fête au village... Bona festa di Santa Maria ! ⛰🐂🌳🐗🌿🐈🏚🏡🚶‍♂️🚶‍♀️👫👨‍👩‍👧‍👦🌷🌼🐕☘💒⚘🕯🔔🎶🔥🌬🌺🎉🎊🎈👏🏃‍♂️🏃🏼‍♀️🌹🌝🐐🏞💧🍃🍀🐜🍁🍂🌠🌒🌟☄ - #santamaria #saintemarie #santamariaassunta #notredamedelassomption #15aout #rapaggio #rapaghju #orezza #castagnicciacasincatourisme #castagnicciacasinca #castagniccia #cmmcorsica #igerscorsica #igerscorsica_natura #igerscorsica_architetturapatrimoniu #Corse #Corsica #TopCorsicaPhoto #LaCorseAutrement #corse_ile_de_beaute #corsica_focus_on #corse_en_image #sudest_focus_on #church_of_corsica #withGalaxy

U più bellu... 🌳🦎🌼🏡🏘🚶‍♂️💒🔥🕯🔔🎶🎉🎊🏠🌱🌷🌹🏚🍂🍁☀️🦋🌺🏞💧🍃🍀🐜⛰☘🌝🌠🌒☄ - #santamaria #saintemarie #santamariaassunta #notredamedelassomption #15aout #campanile #rapaggio #rapaghju #orezza #castagnicciacasincatourisme #castagnicciacasinca #castagniccia #cmmcorsica #igerscorsica #igerscorsica_architetturapatrimoniu #Corse #Corsica #TopCorsicaPhoto #LaCorseAutrement #corse_ile_de_beaute #corsica_focus_on #corse_en_image #sudest_focus_on #church_of_corsica #withGalaxy

Le 15 août en l'église paroissiale Notre-Dame-de-l'Assomption de Rapaghju... ⛰☘🦋🌳🌺🏡🚶‍♂️🚶‍♀️👨‍👩‍👧‍👦🌷🏘🌹💒🕯🖼🎨🔔🎶🎉🎊🌼🏠☀️🌫🌬🍂🍁🐝🍃🦎🌱🌠🍀🐗🌿🐟🏞🌲🦅 - #santamaria #saintemarie #santamariaassunta #notredamedelassomption #15aout #rapaggio #rapaghju #orezza #castagnicciacasincatourisme #castagnicciacasinca #castagniccia #cmmcorsica #igerscorsica #igerscorsica_architetturapatrimoniu #Corse #Corsica #TopCorsicaPhoto #LaCorseAutrement #corse_ile_de_beaute #corsica_focus_on #corse_en_image #sudest_focus_on #church_of_corsica #withGalaxy